eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jyrha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyrha
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

Bon bah voilà après avoir subit le harcellement de Neraut(stp me tue pas^^) je viens postuler chez Eternal. Ma motivation pour venir chez vous ou plutôt mes motivations sont, le pve HL dans une bonne ambiance, mon but est de jouer et non d'être le plus overstuff du serveur mais je recherche aussi les expériences qui me permetteraient de mieux tanker.

Pour ce qui est de mon prénom c'est George(enfin il faut remplacer g pas un A le e par un n le o par un t le r par un o le g par un i le e par un n et on fini par rajouter un e) j'ai 15 ans ,je suis belge,et je suis mineur et forgeron (non mais irl "étudiant")

J'ai une toute petite expèriance en raid mais pas encore beaucoup de chose.
Je n'ai jamais joué offi (de l'arnaque les abo)

Je suis tauren, war tank en main spé
J'ai plusieurs rerolls:les reconnaitre est simple (mes pseudos commencent par jyrh)
(mes métiers on les voit plus haut)

Vous l'aurez remarqué je n'ai aucune imagination et bon je suis motivé et extrêmement disponible(sauf en période d'exam)

Et j'aime les id du genre gnomeregan et ombrecroc (fat odylol)!^^

Merci de votre lecture (excusez moi pour les fautes éventuelles.)

P.S.: ma citation préférée est j'ai faim

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeio

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

+1 Smile

jyrha
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

je trouve que ça fait vachement long comme réponse ^^
As-tu seulement lu ma candid?

MSN Skype
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

+1 Pour moi mon pti jyrha =)

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

Mauvais tank mais bon on fera avec +1

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

Beaucoup de gens m'ont dit +1 sur ts mais ont eu la flemme de l'inscrire.Donc Candidature ACCEPTEE

furious
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

+1

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

+1 evidemment ^^

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Jyrha Répondre en citant

Comme a si bien dit Jago. Candidature accepté je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Jyrha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz