eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Azax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azax

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Azax Répondre en citant

Salut alors moi c'est Azax et mon nom IRL c'est Alexis (On m'appelle presque tout le temps Alex voire 'Lex pour faire plus court). J'aurais du d'abord poster dans candidature mais étant donné que je fait déjà partie de la guilde grâce à un traitement de faveur je trouvais ça un peu 'idiot' de poster dans candidature en étant déjà membre. Bref tout ça n'a rien à voir avec ma présentation....
   Je vous vois venir d'ici les rageux, "Oh, mais pourquoi t'a eu un traitement de faveur et pas moi", et bah ouais nananère tout ça parce que Azax il connait Artig IRL, nah ! Mais chuuut....tout ça reste entre nous.
Bon passons maintenant à plus concret, je joue essentiellement War DPS en particulier en spé Arme mais je compte me reconvertir en Fury étant donné que cette Guilde est PVE. Je sais également jouer prêtre ombre mais je n'est actuellement qu'un seul perso 80 sur mon compte... et encore puisqu'il s'agit d'un récupération de mon War sur Millenium (Et oui je joue sur Millenoob ce qui fait que je ne suis pas un très bon joueur encore et je le reconnais mais ça s'apprend....). Sinon j'ai également joué sur Open Wow et quelques serveures Fun par-ci par-là. Qu'ai-je oublié ? hmmm....Mon âge ! ah oui j'ai 16 ans, enfin 17 dans quelques jours.
Sinon je n'ai joué que sur WOTLK donc mon expérience de jeu est réduite, de plus je ne joue que depuis 3 ans, certe cela peut sembler beucoup mais en terme de temps de jeu, demandez à Artig, en une seule année son temps de jeu surpasse mon temps de jeu total. Je vous vois venir d'ici à dire qu'Artig est un geek, et je ne vous contredirai pas, mais c'est surtout moi qui joue peu surtout à cause du lycée et de mes cours particuliers (les maths c'est dur surtout en scientifique...).
Bon vous l'aurez compris je ne suis pas très doué pour les présentations, j'ai néanmoins (nez en moins) un certains style d'écriture, ça peut suffire....
Alors qu'en pensez vous ?  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfansia
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Azax Répondre en citant

J'en pense qu'il manque ta tête Razz

MSN Skype
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Azax Répondre en citant

Il est noir et il a des tresses si tu veux savoir ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Azax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz