eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eliksyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliksyr

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Salutation,

J'explique déjà, je ne suis plus le même qu'autre fois, je suis prêt à encore changer bien sur

Irl

Je me nomme Désiré ( j’espère que si il y a à mettre des -1 on ira pas me dire dsl tu est pas désiré car voila quoi --' )
J'ai bientôt 15 ans, j'habite dans la région centre et plus particulièrement dans le département loir et cher.
Je suis en 4eme année de college.

In guild

Je suis dispo entre 18h - 23h30 voir un peu plus les jours de cours et les weeks cela dépend si je vais voir des potes mais sinon le soir pas de soucis.
J'ai étais jusqu'a edc 25 hm les jumelles down autrefois chez les Last try sinon je connais tous les raids et instances Wotlk du serveur.
Je ne suis jamais allez sur l'officiel donc aucune expérience.

Mes motivations sont de rejoindre mes anciens confrère des Unleash et aussi d'apprécier l'ambiance de la guilde.
Pourquoi vous  Car je vous connais du moins la plus part et aussi car vous etes une guilde assez apprécier du serveur et de beaucoup de personnes.

Ig

Mes classes sont Druide et Death kight nommés Nømura et Eliksyr.
Mon personnage principal étais Eliksyr mais si ya besoin de moi je viendrais sans aucun soucis.
Je suis herboriste, travailleur du cuir, dépeceur, joaillier, enchanteur, calligraphe, mineur et forgeron.
Nømura est heal et tank ou dps et Eliksyr est tank et dps...

Merci à vous d'avoir suivis ma candidature jusqu'au bout

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Vu que le passé est dur a effacer pour les autres qui étaient avec toi je t'autorise pour ma part une période de test vis a vis de ton comportement car je n'ai pas eu(encore) d'emmerde  avec toi.Donc voila c'est un +- 1^^

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Je ne met ni -1 ni +1 je propose la même chose que jago. Une période de test sera préférable. Si ton comportement est désagréable tu sera kick.

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

en meme temps si tlm met des +0 j vois pas l interet ^^
il a fait le premier geste et dit qu'il a changé ^^  Ok  je fais le deuxieme   : +1

Zeio

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

xD Je suis d'accord avec mercedes je met +1 aussi pour la période de test

Arhot
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Je te l'avais déjà dis je te met -1 mais avec un période de test. J'ai eu des problèmes avec toi j'espère que tu me feras changer d'avis comme tu l'as dit

corrupt
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

-1 tu parles trop trop trop trop, tu peux être sympa comme trop chiant  Okay non non non plzplzplz !!
une question pourquoi tu as été viré des HARM.  ?

poun
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

salut
personnellement ca va etre simple , si tu rentre dans la guilde je leave aussitôt , pourquoi ??

c très simple . je ne peut pas accepté comment tu à parlé à mon frère et aux autre membre de unleash quand tu est partie .
Surtout que tu voulait déjà partir et que tu à utilisé un prétexte bidon .
Tout simplement je n aime pas du tout qu on me prenne pour un con (certain on apparemment oublié ce qui c était passé )

-1

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Je pense que poun à une partie raison. Mais bon je veux voir si tu as changé si tu n'as pas changé tu vireras sur le champ

Eliksyr

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Non c'est peut etre que ya que les "cons" qui ne changent pas !
Perso j'ai changer si tu ne me crois pas se n'est pas mon soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Eliksyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz