eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eliksyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliksyr

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Eliksyr Répondre en citant

Salutation,

J'explique déjà, je ne suis plus le même qu'autre fois, je suis prêt à encore changer bien sur

Irl

Je me nomme Désiré ( j’espère que si il y a à mettre des -1 on ira pas me dire dsl tu est pas désiré car voila quoi --' )
J'ai bientôt 15 ans, j'habite dans la région centre et plus particulièrement dans le département loir et cher.
Je suis en 4eme année de college.

In guild

Je suis dispo entre 18h - 23h30 voir un peu plus les jours de cours et les weeks cela dépend si je vais voir des potes mais sinon le soir pas de soucis.
J'ai étais jusqu'a edc 25 hm les jumelles down autrefois chez les Last try sinon je connais tous les raids et instances Wotlk du serveur.
Je ne suis jamais allez sur l'officiel donc aucune expérience.

Mes motivations sont de rejoindre mes anciens confrère des Unleash et aussi d'apprécier l'ambiance de la guilde.
Pourquoi vous  Car je vous connais du moins la plus part et aussi car vous etes une guilde assez apprécier du serveur et de beaucoup de personnes.

Ig

Mes classes sont Druide et Death kight nommés Nømura et Eliksyr.
Mon personnage principal étais Eliksyr mais si ya besoin de moi je viendrais sans aucun soucis.
Je suis herboriste, travailleur du cuir, dépeceur, joaillier, enchanteur, calligraphe, mineur et forgeron.
Nømura est heal et tank ou dps et Eliksyr est tank et dps...

Merci à vous d'avoir suivis ma candidature jusqu'au bout

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master