eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Timmy le fou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmy
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Timmy le fou Répondre en citant

Le gars avec le pétard géant c'est moi

Bah voila je me lance je m'appelle Raphaël j'ai 19 ans en 2e année de classe prepa TPC a Montpellier c'est pour ça que je suis rarement co car j'ai masse de travail dans quelques semaines j'ai mon concours ecrit.

Sinon pour parler de wow j'y joue depuis la 2.3.3 sur worls of energy puis renaissance et enfin Odyssée avec un peu d'officiel, bref ici je joue un pretre ombre nommé Timmy pour le pve et spe disci pour le pvp je pense avoir une bonne connaissance de ma classe et je connais quelques strat de boss, je joue aussi druide heal et dps feral et J'aime delirer sur le TS
Aussi je kiffe pas mal me bourrer la gueule et fumer avec mes potes (la collocation c'est cool ^^)
Je pense avoir fait le tour mais si vous voulez des precisions sur quoique ce soit n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz