eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Salut à tous, je viens donc expliquer mon départ.

Comme vous l'a dit jago je m'absente pendant un moment pour cause des cours. 
Une moyenne qui descend c pas très bon pour mon bulletin surtout après une grosse opérations pour ceux qui sont au courant. Je passerais donc Jagorion en tant que GM à ma prochaine connexion en jeu. Pour le moment je révise un maximum et puis j'ai une vie Irl ^^. Je vous souhaite en attendant une très bonne continuation en jeu.

PS: Pour les plus malins xD aucuns membres sera passer officier si il le désire sans m'en avoir parlé.

Artig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

ok bon courrage a toi gros

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

TU PENses a qui en parlant de malins ??

devileon
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

c'est ca degage enflure pas besoin de toi xD (une vie irl, n'importe quoi, quand t'as wow t'as pas besoin de vie irl xD) bon bah grouille toi quand mm de remonter ta moyenne et de revenir avant que jago foute la guilde a feu et a sang ^^

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon courage à l'école.J'espère que tu vas passé ton année sans trop de problème et un très bon rétablissement.Reviens quand tu veux pour nous faire un petit coucou sa fera toujours plaisir.A la prochaine Artig , vivement ton retour entreprenant et en forme je l'espère.

corrupt
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bon courage à toi, les études c'est important tu as bien raison, et bon rétablissement, mais revient quand même nous faire un petit coucou sur TS si tu peux  Okay . Et c'est bien que tu repasses le lead en attendant ton retour tkt on en prendra soin 

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je pense au plus malin xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz