eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature linki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomlink

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Je m'appel Thomas , originaire de Normandie , mais résident actuellement dans le sud ouest. J'ai 22ans.

Je suis disponible la plupart des soir, il suffit de me prévenir assez tôt dans la journée ou la veille et je ferai en sorte de me libérer. Note: en ce moment je suis en faculté et vais passé mes partiels , il est donc possible que pendant ces 2 prochaines semaines , je ne soit pas toujours disponible.
Je suis assez expérimenté en pve , raid , instance , j'ai l'habitude d'en faire souvent et de les commander! Oui j'ai un penchant naturel pour le commandement , ce qui ne m'empêche pas de savoir me taire pendant un raid et de laissé faire les organisateurs. J'ai déjà fait edc 10 , 25 n et H , naxx , ulduar(rarement)en dps , tank et heal , surtout en tant que pick up invité.
J'ai découvert wow sous BC sur le serveur privé wowmania , mais étant trop orienté pvp , j'ai décider de venir ici sur odyssé il y a 8 mois.

Si je désire venir chez vous , c'est que je souhaite faire régulièrement quelque raid et plus seulement au hasard d'un groupe pick up.
Ce que je peu apporté à votre guild c'est une grande variété de  personnages , en effet je suis plutôt touche à tous , sans pour autant m'empêcher de bien maitriser certain perso , notamment :
Mon tank/dps(pvp) linki le paladin
Mon heal/caster darunia le druide (le plus stuffé de mes perso 5100 de gs) , c'est d’ailleurs avec lui que je préfère joué , avant la maj j'ai réussi à heal avec un chaman entièrement edc 10h sans wipe
Mon dps caster kokate la démoniste spé démono , dans l’optique des raid
Mon dps cac darkganon DK givre , qui est mon plus gros dps , il doit tapé à 6k mini en edc 10n
Tout ces perso on au moins 4.9k de gs.

Sinon pour information je possèdent aussi un prétre , chaman , fufu et chassou 80 , mais sur lequel je devrai encore pas mal travaillé pour les proposer en raid.Et je ne le ferai pas tout de suite

Pour ce qui est des job de mes perso , je les possèdent tous HL à l'exception de couture que j'ai a 420. La raison est simple , j'aime pouvoir me faire tout les buff , gemme etc pour mes perso sans avoir à demander a d'autre personne.
Voilà j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt , et sinon je vous souhaite un bon jeu et à une autre fois sur wow !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

je te met déjà un +1 mais j'ai une question comme même ^^...:est se que tu veux rentrer dans la guilde uniquement pour raid ou a tu d'autres motivations?( pour faire évoluer la guilde par exemple...)

tomlink

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

très bonne question , effectivement je n'ai pas fait de précision la dessu , il est évident pour moi quand je fait parti d'un groupe , comme votre guilde , que je m’investis toujours dedans et surtout j'ai l’esprit de groupe et d'entraide. Un exemple je suis très souvent dispo pour tank ou heal les instance , a condition que par moment on m'aide en retour pour mes dps.

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Oh le petit vicieux qui chantage xD(je deconne biensur)

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas pour ton cas je pense rester neutre pour le moment. A voir pour une période de test je pense 

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Moi j dirais plutot +1 , pour l instant l impression est bonne ^^
un truc en plus : j ai aussi commencé sur wowmania  
donne moi plus d infos sur tes persos la bas stp
ptet qu'on a joué kifkif

tomlink

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

j'étais coté horde , et j'avais darunia en druide feral , link en paladin heal , kokate en dps destruction voilà. Un petit chose que je regrette de cette époque c'est la beauté de certaine instance et parfois leur difficulté. Et toi quel perso avais tu?

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

c etait Vayne Mago Frost/Arcanes
coté H2 aussi  
PvP slmnt donc les instances et raid je connaissais pas trop

furious
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

moi je dit +1 mais j'attend pluis de vote pout te guilder amigo 

tomlink

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Aucun problème , je passe régulièrement sur le fofo pour voir comment ça avance. Et merci déjà pour les +1 que j'ai eu ça fait toujours plaisir!

tabatha
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

+1 rien à dire ^^

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Candidature Acceptée.

tabatha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

bienvenu

jyrha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: candidature linki Répondre en citant

Maisheu j'avais envie de mettre +1......
Bienvenue!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: candidature linki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz