eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorshare

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis Tank/DPS dispo entre 16h30 et 22h mais actuellement probleme de connexion donc se sera le week-end
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercedes
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Faudrait que tu detailles bcp plus ta candid
Un modele est disponible sur le forum hein ^^

furious
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-1 candidature tres limite tu peut faire mieux

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour l'instant c'est un -1 aussi pour moi car il manque beaucoup trop d'informations sur toi...je te conseil d'allez voir le formulaire et de le remplir..merci

corrupt
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

là tu viens tu te fou un peu de notre gueule, tu as cru qu'on était chez les pokemons party ? c'est la fête on fait plus de candidature c'est cool story  Shocked    bref -1

tabatha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

... voilà -1

jyrha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je la trouve bien sa candid -1

MSN Skype
devileon
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi au moins sa candid elle me soule pas (et oui ca me casse les couilles de passer sur le forum) +1

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des précisions attendu pour un vote concres

Balalaïka
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

louleuh c'est une blague faut déconné c'est pas comme si il'y avait pas de modéle de candid

Arhot
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucune détail sur la candid' ... Si tu est motivé refait en une il vaut mieux pour ton avenir dans la guilde, aide toi du tuto

Babok

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme les avis des autres membres ... très très léger, aucune possibilité de se faire une idée avec ta candid. je me pose également des questions sur ta motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz