eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Leelou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelou

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Cindy, j'ai 22 ans.
Je viens de Belgique et suis actuellement en dernière année de droit.

Mon perso principal est un démoniste "Leelou" lvl 80 et je suis entrain de montrer un prêtre "Thelita" qui  est actuellement lvl 53.

Pour les disponibilités, vu que mon mémoire est terminé, je suis dispo en journée et presque tous les soirs  (y compris les week end) à  partir de 20h.

Pourquoi votre guilde ?
Kore qui est mon amoureux, m'en à parler suite à la proposition d'un des membres de votre guilde. Ensemble nous avons décidés de tenter notre chance Smile

Je proviens de l'ancienne guilde The Soul Warriors qui n'existe plus depuis un moment déja.
Pour l'officiel, je n'en ai jamais fais. J'ai commencé sur ce serveur depuis un peu plus d'un an maintenant.

Voilà, je ne sais plus quoi dire mise appart " à bientot peut être" Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

merci pour cette belle candidature c moi meme qui et parler a kore pour moi sa sera un +1

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Joli candidature et en plus tu es belge donc je regarde même pas plus loin ^^  +1(et non ashrel c'est moi qui en ai parler a kore pendant qu'il parlait a elfansia XD) ps:bien essayé

tabatha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

mdr stop vous battre ^^
bon ben +1 je pense

jyrha
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Bon avoir commencé sur ody c'est pass la gloire (a mort l'xp X4) donc -1
Mais comme t'es une fille+1
Et en plus t'es Belge^^+1
-1+1+1=??(ouais vous êtes balèzes en math)

MSN Skype
Mercedes
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

+1 

Leelou

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Un grand merci à vous tous pour vos réponses positives Smile
C'est agréable d'être accueillie de la sorte Smile

à bientot alors Very Happy

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

+1, bon dps déja vu en action en plus une fille donc re +1, et puis plus de 15,3 ans re +1 Laughing
édutiante en droit -2 :s

donc +1 leelou, j'espere que tu te plairas chez nous

Balalaïka
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

quand j'ai vue cindy paf un grand sourire et quand j'ai belgique et ben paf un belge de plus mdr ^^
 allé je vais +1 pour vous 2

Arhot
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Tama, on prend pas un membres car c'est une fille voyons xD. En plus tu m'a dis un truc taleur x). Enfin bref, encore et toujours des belges, je demande a voir car je n'est pas encore vu Ig mais vu les rép positive, je dis +1

Babok

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Leelou ? ton nom me dit quelque chose ... t''es passé par quelles guildes sur le serv ?

+1 pour moi

Leelou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

lol -2 pour le droit ça veux dire quoi ça hein :p
Je suis passée par the Soul Warriors Smile

Merci pour vos réponses encourageantes ! je suis sur qu'on va se plaire auprès de vous Okay

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candid Leelou Répondre en citant

Candidature Acceptée. Et de deux belges  en plus dans guilde.On prend le pouvoir mouahahahahhahh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Candid Leelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz