eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature du dormeur frozone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frozone

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle frozone et aussi florent j'ai 18 ans bientôt 19 et je travail dans la boucherie pour l'instant je termine mon BEp cuisine.

Certains me connaissent déjà par mes fameux titres =D
mes connaissances

j'ai joué 2 ans sur office, par la suite 15 sp ( sans compter les sp qui non rien donner niveau jouabilité ) puis 1 an et demi sur Odyssée now et entre temps j'avais repris l'office

mes motivations

je suis quelqu'un qui s'investit énormément dans les guildes ( demandé à jyrha pour confirmations ) et je suis quelqu'un qui est très positif et qui fait rire les autres comme certains on pût le remarquer =) ( représente dormeur)

mon stuff

je suis quasi full furieux ( excepté heaume et épaule) pour le Pvp et j'ai 3 pièces 245 et le restes 219 pour pve
ce qui donne :

4k6 Gs = pour pve

4k8 Gs = pour pvp

Mes réputations ( je pense que pas mal attendais sa)

je suis déjà pas mal connus sur le serveur comme certain le Save
je dirais pas quelle est ma réputation car sa pourrais pas le faire pour une candidature mais vous le saurez bien assez tau

ps.jago j'ai corrigé mais fautes j'espère que tu es comptant ><

Dernière édition par frozone le Mer 18 Mai - 19:10 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercedes
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Ok pour une periode d essai ^^

devileon
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

moi je dit plus 1  parce qu'il dort sur le ts xD

Eliksyr

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Meme si je suis encore nouveau je dit +1 pour une periode de test.

Arhot
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 Pour le ptit dormeur x). Je t'ai vu jouer hier au 10H et du bon dps et pas de connerie Wink

furious
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 bonne petite candid tous ca a voir en test 

Babok

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 pour narco^^ enfin si tu t’endors pas en plein raid 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Et oooohhh réveille toi!!car je te met un +1.Joueur très sympathique bien drôle et un bon joueur IG.Je ne te donne pas de période de test car je t'ai déjà vu en raid donc voila.PS:Je veux bien que je fais parfois des fautes d'orthographe mais STP corrige moi toutes ses fautes immondes ^^.MERCI 

tabatha
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 test

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 test, :ronfl: 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Oui tu en a corrigé la plupart mais il en reste pleins ^^mais bon c'est l'intention qui compte

frozone

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Jagorion a écrit:
Oui tu en a corrigé la plupart mais il en reste pleins ^^mais bon c'est l'intention qui compte
 fait gaff que sa soit pas toi =) car je n'en vois plus beaucoup donc ces peut-étre toi qui doit te planter mais merci quand meme ^^

MSN
furious
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1 aussi 

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

+1

jyrha
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone Répondre en citant

Bah +1 mais ta candid reste remplie de fautes c'est busay!
Tu aurais pu me demmander ça aurait été plus simple^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: cadidature du dormeur frozone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz