eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kechara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kechara

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je suis sophie étudiante de 20 ans 
je vis entre la Chambre de Jago et celle de Dev.

Raid :
Mes disponibilités : tous les vendredi et dimanche soir, ainsi que 2 semaines par mois
Expériences : edc 25n (1fois :p )
Expériences Offi : Naxx 25 héro (je suis partie d'offi avant l'ouverture de Uldu)

Mes Motivations et Pourquoi vous ?
Je suis partie d'odyssée il y a deux semaines pour suivre ma guilde qui devait en rejoindre une autre sur le serveur Paragon, sauf que tout ne s'est pas bien passé ... bref sans guilde sans personne je suis revenue pour dire OUI à une proposition qui me fut faite quand à vous rejoindre.

In Game :
Je suis Kechara elfette de sang 80 voleuse
J'ai deux rerolls principaux (les autres sont que pour le fun) :
-Marguerrite drood heal 80
-Affrodite hunt 75
Mes métiers : enchant (460), mineur (450), depeu (450), tdc (430), herbo (450), alchi (450)

Merci de votre attention et bon jeu à vous tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devileon
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

bah vu que c'est un peu ma partenaire sexuelle je vais dire +1 xD

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

xD dev kechara c'est ma chérie et je peux pas te refuser alors +1 ^^(faudra quand même essayer d'avoir un meilleur dps xD).Oui moi aussi j'ai un dps pourri et alors?^^

Kechara