eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kechara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kechara

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je suis sophie étudiante de 20 ans 
je vis entre la Chambre de Jago et celle de Dev.

Raid :
Mes disponibilités : tous les vendredi et dimanche soir, ainsi que 2 semaines par mois
Expériences : edc 25n (1fois :p )
Expériences Offi : Naxx 25 héro (je suis partie d'offi avant l'ouverture de Uldu)

Mes Motivations et Pourquoi vous ?
Je suis partie d'odyssée il y a deux semaines pour suivre ma guilde qui devait en rejoindre une autre sur le serveur Paragon, sauf que tout ne s'est pas bien passé ... bref sans guilde sans personne je suis revenue pour dire OUI à une proposition qui me fut faite quand à vous rejoindre.

In Game :
Je suis Kechara elfette de sang 80 voleuse
J'ai deux rerolls principaux (les autres sont que pour le fun) :
-Marguerrite drood heal 80
-Affrodite hunt 75
Mes métiers : enchant (460), mineur (450), depeu (450), tdc (430), herbo (450), alchi (450)

Merci de votre attention et bon jeu à vous tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devileon
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

bah vu que c'est un peu ma partenaire sexuelle je vais dire +1 xD

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

xD dev kechara c'est ma chérie et je peux pas te refuser alors +1 ^^(faudra quand même essayer d'avoir un meilleur dps xD).Oui moi aussi j'ai un dps pourri et alors?^^

Kechara

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

j'ai un dps pourrit ben oui ... je suis stuff avec mon derrière j'avais personne pour m'aider Sad je suis une pauvre femme délaissé alors je me démerd comme une grande.
et je fais du 5k dps quand je suis en forme .. c'est mieux que rien

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

Mort de Rire Dev et jago  c est une bande d obsédés !!
Bref pour la candid je dis d'accord pour une periode de test ^^

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

+1 une vovo \o/

tabatha
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

je dirai +1

jyrha
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

Depuis le temps que j'en réclame je ne peux dire non
(une vovo pas une fille; Mary Lamaing me suffi emplement^^)
du coup +1

MSN Skype
corrupt
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

+1 mais tu ne touches pas à boost   Mort de Rire   non +1 un vovo dans la guilde ca ne ferai pas de mal je pense et puis ok tu es belge ? +1 alors xD 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Kechara Répondre en citant

A ma kechara chérie personne ne peut mettre -1 donc voila Candidature Acceptée bien évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Kechara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz