eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrosmous

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt les eternal je suis un ancien harmønia vous avez du dega me voire dans un edc 25 ( vous vous souvenez de moi car en raid 25 vous  me disiez hoo la fille elle a quel age ^^) je poste am candide cher vous car les harmønia en se moment la guilde va pete plus exister donc plus raid plus personne de co plus rien... et je trouve que cher vous tous sa qu'il n'y a pas chez nous est chez vous ^^

dans le jeu:

race du personnage: orc
nom du personnage; Ðrosmous
lvl: 80
classe: DK
spé: spe givre et testerai bien DK tank mais j'ai peur de faire wip le raid :/
métier: rien mais avec mes autre perso j'ai touyt les metier presque

reroll:

nom:pratør
race:mort vivant
lvl 80
classe pretre
spe:dps et heal pete plus tard

vos compétence secondaire:

cuisine oui/nn (avec lvl du métier si oui):oui
secourisme oui/nn (avec lvl du métier si oui):oui
pêche oui/nn (avec lvl du métier si oui):oui

Pve:

style de jeu (cycle dps): toucher vampirique, attaque mental, peste devorante, mot de l'ombre douleur, fouet mental, mot de l'ombre mort

adonne utilise: aucun enfin le dps

pourquoi venir chez les eternal:

pourquoi venir cher vous bonne question ^^ je voudrais venir cher vous car vous ete une bonne guilde qui a du savoir faire moi qui a eu de la chance de faire edc 10 n ou h , edc 25 n, onyxia 10n, sartharion et voudrais venir dans cet guilde pour progresser en PVE.

ma vie en vrai:

prénom: Flavien
loisir: rugby et wow ^^

un petit plus pour vous:
j'aime parler sur ts que sa soi a 9 h ou 00h j'aime aussi faire des instance ou encore du RP comme des cache-cache dans le ville des a2 ^^

charte lue ou nn:

je pense que c'est la première chose a faire avant de rentrer dans une guilde donc oui et je la trouve très intéressante. Mr. Green

motivation:

ma motivation c'est que j'aimerai decouvrire le pve hl et pouvoire evoluer dans cet guilde en dps avec le temp

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-----------------------------------1111111111111111111111111111111111111

furious
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

les mec qui rage pour un lott non merci dsl et bonne continuation 

corrupt
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 parce que tu es un nomura 2, -1 parce que me flood de mp pour un loot j'aime pas on dirait nomura, la prochaine fois propose moi des po je dirai peut être oui, -1 car j'ai des mauvais éco de toi, -1 encore un ga qui voit sa guilde mort et qui vient chez nous

Bannir   bon jeu à toi à une prochaine

Zeio

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 Very Happy

jyrha
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah perso la candid est pleine de fautes.
Et vu ce qu'on raconte de toi ....
-1

MSN Skype
tabatha
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 quand j'ai gagné au rand on m'a raconté que tu as pleuré en /W à tout le monde et en plus tu m'a un peu harceler en /W.

Merci mais non merci eliksyr j'étais pas trop mais bon "je vais faire des efforts" pour alors un 2 ème nan merci.

Dossvidania

Ðrosmous

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

...... okey je me suis pete emporter a edc mais bon me refuser pour juste sa ..
-et aufaite ses quoi les eco sur moi
-pi pk vous me comparer a elexsir ?
-je /wp des gens en disan que jetait deg si on peut meme plus parler a des personne faut le dire

Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok tu veut le benefisse du doute ok maintenant si tu viens dans la guilde tu pourrais nous apporter QUOI.....?

Ðrosmous

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ba sa ses une question un peut bête car je pense si tu la pose a d'autre personne de la guilde il seron pas répondre non plus mais stp mais moi au moin en période de test car se que je comprend pas ses que tu a laisser la chance a elxsir et pas moi

Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vais pas te dire que tu es comme elixyr car je ne te connais pas assez pour dire sa.Moi je te laisserai bien une période de test pour apprendre a voir tes différentes réactions etc fin bref apprendre a te connaitre donc +1 pour une période de test.

jyrha
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On a laissé sa chance a Elyksir et il l'a gachée.Ensuite pour moi les echos qui toune sur toi c'est ce que j'ai pu lire sur le topic du coup je ne te les cache pas. Et entre parler et harceler il y a une différence!
Pour terminer ce topic tout le monde a mis -1 je ne vois pas pourquoi nous devrions te prendre...(maintenant c'est au gm de décider de celà)

MSN Skype
Ðrosmous

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais pk tout remetre que je suis comme elyksir nn je ne suis pas pareil enlevez vous sa de al tete

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je ne fit pas aux opinions d'autres personnes qui ont pu dire "comme eliksyr" ou autre.
Je me suis fait ma propre opinion de toi durant des instances avec ton reroll nommé droos.
Sur ceux bonne continuation dans le jeu et je te souhaite de trouver une bonne guilde.

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je mais comme jago un +1, laissons lui une chance et aidons le à s'amélorier sur ce serveur ( mon +1 n'a pas beaucoup de poids certes xD, mais bon une période de test ne peux faire de mal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz