eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babok

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

2 solutions pour moi :
1. Droos est un de tes reroll ? bah alors sans hésitation aucune : -1
2. Doos n'est pas ton reroll ? vu ce que j'ai pu lire de la part de corrupt et furious notamment plus haut, je persiste dans mon -1

Et pour info, le fait d'avoir été un Harmonia n'est, à mon sens (avis purement peronnel et subjectif) absolument pas un gage de qualité.

NB : Le Ouech Ouech dans la signature.... tout ce que j'aime (ironique bien sur)

Dernière édition par Babok le Jeu 19 Mai - 14:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poun
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut , je ne te connai pas , donc d'abord t aurai pu faire un effort sur l'orthographe , une candidature ne ce fait pas en 2 min chrono , mais bon je peut rien dire pour l'orthographe je suis très mauvais aussi . les autres membres  on deja un avis sur toi , personnellement je te laisserai une période de teste ( même si on c très bien que ca ne sert a rien , on ne peut pas cacher ca vrai nature indéfiniment )
donc pour moi ca serai un +1 pour une phase de teste ( aussi parce que t'aime le rugby XD)

Ðrosmous

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon j'aurai une dernier truc a dire bon bas je vois que je suis pas le bien venu mais se que je ne comprend pas ses que vous l'aissez elyxsir en test qui a :
-voler un cape 258h
-ninja les item dans tous les edc
et j'en rate
et moi qui es pete déraper a des moment non on veut pas

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Eliksyr à été kick si je me souviens bien.
Le truc c'est que meme si je ne te connais pas, tu aurai d'après les dire une attitude déplaisante ce qui ne joue pas en ta faveur alors pourquoi venir dans une guilde ou tu sais que une partie des personnes de cette guilde ne t'apprécie pas ?
Tu veux prouver que tu as changé soigne un tant soit peu ton orthographe (relire ses phrases n'a jamais tué personne) d'abord.
Mais bon rien de tel qu'un test pour prouver que tu as changer, je serai d'accord pour un +1 en test car je ne te connais pas donc je ne peut peux pas te juger, même si mon avis ne compte pas trop.
Je sais je me répète mais sérieux améliore ton orthographe sa relève de l'attaque oculaire !!

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Écoute Drosmous les membres mettent se qu'ils pensent.Ils ont fait confiance a eliksyr et ils se sont fait trahir donc maintenant tu dois comprendre qu'ils sont 10 fois plus méfiant.Je ne dis surtout pas que tu es comme eliksyr car se serait un préjugé mais je me méfie beaucoup plus vite maintenant aussi...j'ai fait le compte il y a 5 -1 et 3+2(je ne prends pas en compte le vote de zeio sachant qu'il est parti sur offi)donc voila j'attends encore quelques votes pour clore la candidature.

Ðrosmous

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alor comment vous mavez trouver au raid?  je suis juste dsl pour l'histoire pour aliria juste le seul petit probleme que je pense avoir trouver 

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Perso, je peux pas juger car je n'étais pas dans ton groupe de raid....
Droos est un des tes rerolls ?

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1
on a stoppé les recrutes et meme si elle a ete faite avant , il a pas ete guildé

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok se -1 de merce clos cette candidature et vu qu'il y a plus de -1 que que de +1,j'en conclus Candidature Refusée

Ðrosmous

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci .... (biensur ironique)

Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl de rep tardivement mais pour moi je suis daccord pour une periode de test apres tout pk tu pourrez pas avoir une chance nous sommes pas des connard je c pas encore si jago a clos le sujet on verra ensemble +1

Ðrosmous

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

si le sujet n'est pas clos merci et je nous vous desevrez pas 

Guilde Master

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut désolé de répondre aussi tard mais nous avons plus de -1 que de +1 alors je vais voir mais je pense que ta candidature sera surement refusé. A revoir par la suite.

Lord

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature Blackguardian Répondre en citant

be salut tout le monde je pose ma candidature car je cherchais une guilde etant donné que je suis nouveau je pensais que vous pourriez m'aider je suis presque toujours co et jaime beaucoup faire des sorti de guilde (en tout cas dans le autres jeu^^)
guardien lvl 1
merci a vous ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz