eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FIzitti ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Je m'appelle Maxime mais comment dire je préfere que l'on m'appelle Maxou. J'ai 18 ans =)A part Wow je joue au Fps style Call Of duty Black ops et le moden warfare 2 sur xbox mais aussi au jeu de stratégie comme Age Of Empire 3. Bien entendu a part les jeux je suis quoi ??? grande question . Je suis en terminal de Bac Pro SEN ( vous voulez la version longue du nom de mon bac ?) pour me trouvé prenez la direction de la région centre puis le département le loiret et enfin direction Orléans ( je peux dire aussi arrivé a Orléans cherché Saint Hilaire Saint Mesmin et vous me trouverez ). Mes loisirs sont le football, le vélo et bien sur les conneries ( avez vous déja fais une batailles de chantilly en plein centre ville ?? et bien je peux vous dire que c'est très hilarant), bon je pense que je vais arreté ici cette très mauvaise description de moi revenons plutot a la présentation IG
Alors en Ig je suis Runak , chevalier de la mort au service de se bon vieux généralissime Morgraine ( enfin en meme temps je sais pas si il est toujours en activité) lvl 80 . Je suis un Dk tank Sang en main spé( voici mon lien d'armurie avec le stuff tank http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… et aussi un dk dps givre off spé qui peut allé jusqu'a 7k en raid ( bien sur c'est le dps avant la maj).

Au niveau de mon stuff je peux vous laissez regardé sur ce lien http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… ou sinn je peux vous dire que j'ai 5k4 gs pour la spé tank et 5k1gs pour la spé dps mais pour plus de détails, je vous je donnerais avec plaisir. Mes métiers sont Forge et joallier , ses deux métiers sont en cours de montage je vous promet d'avoir les 450 le plus vite possible.

Mes addons sont Omen ( pour tank c'est le plus important) recount pour voir ou sont mes amis les dps, sexy map pour modifié ma petite mini map, prat pour voir les classes des personnes qui parle sur le world ou la guilde ( bien sur ma description ne peut pas vous plaire),
Archud pour avoir mes barres de vie , runes mais aussi de mon ennemi que je focus a coté qui entoure mon personnage.
Je joue a WOW depuis plus d'un an, j'ai presque tout fait en instance, je dis presque car j'ai pas réussi a faire la fin de edc 25hm, si je demande a postulé parmi vous futurs camarades de jeu (enfin j'espere) car j'ai envie de trouvé une guilde de pve Hl avec une bonne ambiance et une convivialité, mon objectif premier est de faire parti des meilleurs tank du serveur ( bien sur dans le top 20). Mes disponibilités sont le soir de 19 jusqu'a 23h et le week end tout dépends si j'ai pas d'autre occupations mais bien sur je peux passé un week end pur wow sans presque s'arreté ( bah oui faut bien afk bio de temps en temps).

Ma config de Pc c'est 4 Go de ram, un processeur intel 2.4 GHz, une carte vidéo intel family ( demandé moi pas pourquoi c'est comme sa ). J'ai un humour qui est variant, sa peut etre bien un jour et nul l'autre jour, J'ai team Speak 3 avec un micro mais je le coupe car pas besoin de floodé un canal vocal =)
J'espere que ma candidature vous a parut intérréssante et vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, je suis désolé si mes touches d'humours sont .... comment dire nul XD

A la prochaine sur le forum ou IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balalaïka
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

moi je dit -1 c'est quoi c'est lien moisi xD non je lol +1 bon joueur et personne trés agréable

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Très bon jour a ce que l'on dit sur toi. J'attend de voir sa avec impatience en raid =) +1

furious
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

+1

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Joueur sympathique rien à dire mais bon j'ai envie de dire que tu n'as pas beaucoup de motivations a venir dans la guilde la seule chose qui t'interesse c'est de raid.Tu as deja fait le tour de toute les guildes du serveur et maintenant tu veux venir ici car on est la guilde qui faisons le plus de raid mais personnellement je suis pas pour ton entrée dans la guilde donc -1.En plus malgrès que tu as postulé ici tu demande une guilde pour ton dk dans le world...sa se fait pas des masses.En plus ta candidature c'est copier coller de tes précédentes donc vive la motivation...-11111111111(à la limite je te conseil de suivre les bak stab sur le serveur eleven)

Dernière édition par Jagorion le Sam 21 Mai - 22:20 (2011); édité 1 fois
Fitz

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Oki =) j'aime trop sa , non sans déconné j'ai pas fait le tour de toute les guildes. Après quand toi et ashrel me faite chier a me dire de venir car les bak sont nul pour que je vienne chez toi et maintenant tu  me fous sa comme excuse XD 

Après le world rien a faire je fais sa pour déconné enfin tkt je savais que j'allais me faire avoir =) merci quand meme 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

mdr tu m'as dit clairement que tu quittais les bak stab parce qu'ils allaient sur eleven donc tu les a pas quitter parce que ashrel te la demander bien essayer ton excuse j'avou(et oui moi j'ai rien demandé)et qu'est se qui a de marrent à chercher une autre guilde sur le world quand tu postules chez quelqu'un...?quelqu'un peut m'expliquer svp?

Fitz

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Moi je fais sa pour déconné car de toute façon je reçois aucun mp, tout le monde se casse du serveur =) après  je te parle quand j'étais chez eux que toi et ashrel me fesaient chier pour que je vienne mais c'est vrai c'est moi qui  faire le tour comme une pute de toute les guildes! Tu te fous de moi ?! moi j'en ai chier pour stuff pas comme toi je pense après tu peux m'en foutre plein la geule mais tu es content que les harmonia sont fini tu recup des membres. Mais c'est vrai je suis un profiteur >< comme tu dis 

Zeio

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

-1 pour moi aucune motivation à par les raids ça ne nous intéresses pas du tout désolé bonne continuation.

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

xD moi je te l'ai demander?tu es de mauvaise foi il y a que ashrel qui te la demander tu lui demanderas si tu veux.En plus oui tu profites le seul truc qui t'intéresse  se sont les raid.MDR en plus j'adore ton pas comme toi allez débat clos --------------------1 (mais bon si tu as plus de +1 que de -1 tu seras prit... je dis juste se que je pense après si sa te vexe bin dsl mec...)

Fitz

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Et toi tu m'explique ? tu es chez les bak qui  te stuff  et tu te casse alors c'est quoi sa ? UN mec qui profite pas ? moi je dirais que tu es un mec qui devrais pas me donné de leçon car tu étais bien pire que moi , tu as combien de /played pour avoir le stuff que tu as ? moi j'en ai 45jours et j'ai en ai trop chier XD mais c'est vrai entre un mec qui fait le tour des guildes comme tu dit et toi je vois une belle difference mais bien sur je suis l'enculé. Et toi tu es pas parti pour la meme raison que tu me décrit " tu viens que pour raid" je me souviens que tu m'avais mp que tu partais des bak tab pour avoir plus de raids 

Je viens pour t'aidé mais tu m'en fous  dans la tronche c'est pas se que j'apprécie car   je suis sympa de venir dans ta " guilde" ...........

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

mdr les bak stab qui m'ont stuffer?tout mon stuff je l'ai fait pendant les raid en pick up avec ultimate car il y avait aucun  raid chez les bak...mdr les bak m'ont stuffer n'importe quoi et oui j'ai quitter bak stab pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes,pour mieux me stuffer et pour faire des raids au départ apres les choses ont prit une autre tournure mais si tu veux vient t'expliquer sur ts se sera mieux en espérant que insultes pas comme tu as fait dans les harmonia en insultant les arabes(et pour info /played 50 jours de jeu alors voila ta encore louper une occasion de te taire mais je t'en veut pas)

Dernière édition par Jagorion le Sam 21 Mai - 23:21 (2011); édité 1 fois
Fitz

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

ptdr c'est marrant mais je savais que tu allais me sortir sa !! tu tombe bas la 
Moi je te parle que de mon dk   avec le /played 

Pourquoi je dois me bougé le cu sur  Ts tu as qu'a le faire et sa rien a foutre dans la conversation cette histoire n'a rien car tu n'es pas concerné 

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

bah un -1 moi aussi, fitz nous sorti ta candid pourris dja faite, ton perso qui sappel pu runak, sérieux tabuse
et ouai ta fais le tour de toute les guildes, le truc du je viens chez vous parce que les back stab se casse est pas futer, en clair si ils ne partiraient pas, tu ne postulerais pas, mauvaise argumentation que tu as construit la :p

tabatha
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Bonjour,

Faire des raids pour obtenir du stuff, c'est l'essentielle de la progression sur world of warcraft.
Mais ce qui détermine la guilde dans laquelle tu te trouves c'est les joueurs qui jouent avec toi.

Un raid est bien si tu le fais avec des personnes que tu affectionnes, et ceux afin de passer du bon temps.
Le fait que tu changes constamment de guildes prouve que tu te contrefiches totalement de foutre la merde dans les raids ou de l'ambiance qu'il peut en dégager et donc tu serais un poids pour notre guilde.

Jagorion a beau avoir été dans plusieurs guildes ça fait pas mal de temps qu'il est dans la notre et dirige la plupart des raids même s'il n'en a nécessairement pas le besoin, afin d'améliorer l'ambiance grâce à une aide brute (dans ce cas-ci bon dps)

Tout ça pour dire que tu m'agaces à parler de façon à énerver tout le monde et m'efforcer (même si j'ai rien lu) de lire un mauvais sujet sur le forum.
STOP et va-t'en ! nous n'avons pas besoin de toi, repasse dans un siècle ou deux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Candidature FIzitti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz