eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FIzitti ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

=) c'est trop fat franchement j'ai  jamais fais le tour de toute les guildes ah si tu compte que j'ai suivie 4 fois des amis car la guide  a été dissoute tu m'expliquera alors ^^ bien sur tu juge que par rapport a mes post si j'avais vraiment foutu la merde demande a des personnes qui  joue a mes cotés alors 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

je réagis sur ces divers info, fitz ne fous pas la merde en raid, ayant fais un certain nombre de raid avec lui je peux l'affirmer, apres pour le tour des guildes, qui a dis que c'étais négatif, oui tu as fais un certain nombre de guilde, et puis ^^

Fitz

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Quand vous dites que j'ai fais le tour des guildes alors vous voulez mon cursus de guilde le voici

Phoenix dorées  -> éxilés ( je suis resté longtemps parmi eux) -> nemesis( j'ai été chez les hk pour un ami qui m'avait demandé et que j'apréciais avant qu'il arrete)/last try/harmonia ( les deux premieres ont été dissoute, la troisieme pour raison perso) bak stab

Après jago a du l'oublié mais si je postule c'est seulement pour aidé  moi les raids  je peux faire naxx ou autre tant que je peux aidé mais comme d'habitude , les gens ne peuvent comprendre sa

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Le geste pour aider la guilde est bien sympa mais si j'ai besoin de toi pour un raid je te le dirais mais je ne vois l'utiliter d'être dans la guilde(mais sa on en a parler hier sur ts).Et en plus vu le manque de respect que tu as eu sur wow a mon égard je pense que je ne te demanderais même pas pour raid.

Fitz

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Oui mais toi aussi l'egard que tu as eu envers les bak ainsi que l'aide que tu as apporté a deserteagle  m'ont montré que je me trompais de personnes a respecté

Babok

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Oula beaucoup de remous cette candidature^^

On va faire dans l'ordre :

1. Je ne te connais pas personellement (jamais instance ou raid ensemble) donc la seule vision que j'ai de toi c'est les échanges de ce sujet.

2. Concernant ton personnage IG, bien stuff et je pense skill qui va avec, mais il me semble qu'on a cloturé les recrutements de DK (peut etre apres ta demande...) .

3. Le fait de faire plusieurs guildes comme tu l'as fait ne me choque pas (suite logique NEMESIS-LAST TRY-HARMONIA), le choix des BAK STAB était plus surprenant mais bref c'est ton choix. Que tu souhaites nous rejoindre parce que les bak stab changent de serveur n'a rien d'offusquant surtout vu le serveur où ils vont (Elevenn : c'est le nombre de personnes qui jouent sur ce serv lol , je parle en connaissance de cause ; j'y avais des persos)

4. Le fait de ne pas faire une candidature spécifique ni actualisée me gène par contre dejà plus

5. Ta prise de bec avec Jagorion sur ce post me laisse penser que ton recrutement serait source de conflit au sein de la guilde ( qui jouit d'une bonne ambiance pour le moment).

Donc en synthèse : -1 à ta candidature (surtout sur la base du point 5)

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

^^ c'est sur fitz que je respecte pas les bak stab parce que je dis qu'ils sont nul sauf quelques exceptions faudra que tu retournes voir la définition du mot respect mec puis quand tu auras muri et lu la définition on en reparlera,sur se va sur eleven les suivre

corrupt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

-1 j'ai la flemme de lire mais de toute façon tu rentres il va y encore y avoir un truc qui va mal se passer parce que les gens sont susceptible  Okay

corrupt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

et aussi -1 parce que j'aime pas les gens racistes peut être que si tu me sors " sale belge " là tu as ma main dans ta gueule  Okay

Bøøst

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

-1 parce que je suis belge et j'aime pas les racistes :p 

Ps: moi c'est pas la main dans la gueule  Bannir

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

xD sa c'est fait VIVE LES BELGES et vive fitz NON JDECONNE!!

Watos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Si je pouvais voter je te mettrais -1 rien que parsque t'aimes pas les belges^^

corrupt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

non mais faut le dire, il y a beaucoup de nationalité différente dans la guilde. Je reni pas que tu es sympa et que l'on peut passer des bon moment, mais vu ce que j'entend par derrière des fois ... donc oui certe je met l'histoire sur le tapis pas de chance c'était un de mes potes de jeu que j'adore... ah aussi j'ai oublié  -1 parce que tu n'es pas belge  Okay

Fitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

TROP FAT votre version de moi heureusement que vous me voyez pas irl sinon tout vos préjugez seront faux. Je ne suis pas raciste sinon je ne pourrais sortir avec ma copine actuellement >< enfin gg les gens 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Quand on est pas raciste on a pas de propos raciste alors....et quoi tu vas me dire c'était pour rire?alors à se moment tu m'expliqueras se qu'il y avait de marrent.Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Candidature FIzitti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz