eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FIzitti ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Tout le monde sors des propos racistes faut pas  être aveugle pour le savoir, après  je comprends pas pourquoi tu me parle de raciste de belge ou autre, j'en ai sorti contre desert je suis d'accord car il ne sait pas différencier les infos irl et ig dans ses moqueries mais seulement deux fois car il m'énervait mais après je l'ai plus jamais insulté .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Mais je n'ai jamais dit que tu étais raciste envers les belges je parlais à propos de desert...

Fitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

alors pourquoi tout le monde qui vient de posté me traite de raciste envers les belges ?! tu m'explique et franchement j'ai dit seulement deux insulte  envers desert après voila j'ai rie:n dit envers lui jusqu'a qu'il manque de respect au bak stab car il a rien a voir avec eux  .....

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Peu importe personnellement je n'ai pas dit que tu étais raciste envers les belges ^^ mais bon tu m'as manqué de respect et même  si comme tu dis tu n'as pas insulter beaucoup desert tu l'as fait quand même donc voila. 

Fitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Oui tu as raison je l'ai fait mais quand un mec devoile des choses irl a toute la guilde et sur ts sa te ferai plaisir ? Je ne pense pas

furious
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

c bon fiz arrêter votre délir osef tu tes foutu de la gueule de jago on sen fou c bon stop c relou 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature FIzitti Répondre en citant

Peut-être c'est sur mais ta réaction n'était pas la bonne suffisait juste de l'ignorer...fin bref on clos le débat stp et si tu veux re en parler tu me le dis et on parle sur TS c'est bien plus efficace ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature FIzitti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz