eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sapin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

Bonsoir aux membres de la guilde "Eternal", je vais vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre charmante guilde.

Une petite présentation de moi s'impose :

Prénom : Quentin ( Quentinou pour les intimes )
Age : 20ans ( bientôt 21 :p offrez moi des cadeaux s'il vous plait )
Profession : Étudiant en école d'ingénieur ( automatique )
Loisirs : J'aime beaucoup les sports de glisse ( roller, skate, snow, etc ... ), cela fait aussi plus de 12ans que je joue au basket à un niveau plutôt élevé.
Localisation : Je réside dans le Nord Pas De Calais depuis ma plus tendre enfance.

Présentation de mes personnages :

Personnage principal :
- Sapin druide restauration elfe de la nuit ( joaillier, calligraphe )
Personnages secondaire :
- Paradox chevalier de la mort givre orc ( mineur, forgeron )
- Nyst démoniste destruction mort-vivant ( couturier, enchanteur )
- Zandikaï druide restauration tauren ( dépeceur, travailleur du cuir )
- Bloz druide restauration tauren ( aucun métier :s )

Je souhaiterai seulement postuler avec mon druide "Bloz", je pourrai éventuellement aider avec mes rerolls si vous avez besoin.

Expérience PvE :

Entrons dans le vif du sujet. J'ai été un joueur du serveur Officiel "Sargeras", j'y avais un chevalier de la mort Orc tank; j'ai été recruté dans une petite guilde PvE qui commençait le raid ICC, j'ai donc fait ICC 10 en entier et ICC 25 partiellement, nous n'arrivions pas à passer Syndragosa. Cependant mon expérience PvE ne s'arrête pas à ICC, pour compléter nos points de haut fait, nous avons été contraint de faire Naxxramas et Ulduar en entier, je connais donc ( plus ou moins ) les strats pour chaque boss.
Ne m'en voulez pas trop si je ne vous parle pas d'EDC, je ne considère pas ce raid comme un raid ^^ les strats sont vraiment bateaux.
Je pense pouvoir dire que je connais ma classe, que ce soit en PvE et en PvP, j'ai eu l'occasion de monter un druide restauration sur officiel mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire des raids intéressants. Je joue cependant druide depuis un peu moins d'un an, je pense savoir maîtriser ma classe.
J'ai d'ailleurs clean tout le contenu d'odyssée avec mon druide Sapin.

Pourquoi vous ?

Je dirai surtout, par curiosité. Je sais, c'est assez choquant comme réponse, je vais essayer de synthétiser ma pensée : Il y a peu de temps, j'ai entendu parlé de votre guilde, une petit guilde sympathique qui faisait son petit bout de chemin. J'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous, mais aussi de pouvoir parler à vos membres ( tels que Jagorion, Jyrha et d'autres ... ). Suite à une longue conversation avec Jagorion j'ai eu envie de postuler ( avec l'accord de Jagorion ). J'ai vraiment envi de vous découvrir et de vous connaitre, je n'ai pas envi d'être le personnage a tué en bg ^^. Mon but est de jouer avec un maximum de personnes, et j'apprécie particulièrement l'ambiance de votre guilde. J'aimerai donc vous apporter mon soutien, je serais heureux de pouvoir vous aider à vous perfectionner. Je pourrai si vous le souhaitez vous faire partager mon expérience PvE, et vous pourrez vous aussi m'apprendre certaines choses; c'est ce processus d'échange qui me plait beaucoup.

Voilà j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes, je suis disponible sur ce forum mais aussi sur Teamspeak pour toutes questions ( n'hésitez pas à les poser ).

A Bientôt.

Sapin

Dernière édition par Sapin le Sam 21 Mai - 14:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

+1 pour toi bien évidemment.Je tiens à préciser que je lui avait demandé de postuler avent que l'on ferme les candidatures et deplus on need encore des druides ^^.Donc voila sans hésitation +1 car tu es quelqu'un de très sympathique et un bon joueur IG.

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

+1 a sapin

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

Gros +1 tu as l'air motivé rien qu'aux couleurs que tu as pu mettre sur ta candid. OK c'est pas très dur mais sa rajoute un + et puis je connais tes persos comme zandikai^^. Je pense que tu es un bon joueur a voir par la suite. Sur ce on need encore drood alors oui je te met +1

Kore
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

Ça sera un +1 pour moi également. Belle candid' bien détaillé et joueur sympathique, j'ai eu l'occasion d'héro avec hier soir et rien à reprocher. Okay

furious
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

+1

jyrha
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

Bah disons que vu que tu es démo destru chevalier de la mort (mais de quelle race on ne le saura jamais^^) tu dois être super fort du coup je te met un +1

MSN Skype
Balalaïka
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

-1 tu ma pas pris chez les ally mdr non non biensur que se sera +1 tu est une personne de bon conseil et agréable en jeux

Zeio

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

J'ai envie de dire Enfin une candidature intéressante,coloré et très complète Smile j'espère pouvoir te compter très vite par mis nous Smile +1 pour moi Smile ( Ps : évite de postuler dans une guilde Hordeuse avec un personnage principal Alianceux Smile Razz )

Sapin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

C'est juste pour vous montrer que nous ne sommes pas ( tous ) de méchants personnages Very Happy

Arhot
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

Ah un ptit drood ^^ bah écoute +1 pour moi pour t'avoir vu jouer Ig et surtout en Bg ='(. 

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

bon bin avec tout ses +1 j'en conclus que ta Candidature est acceptée

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

+1 go focus le sapin bordel, maccro que jme suis faite loooool, joueur sympatoche qui se couche tard et qui a le compte zandi et qui aime pas darken xp

Babok

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration ) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Bloz ( druide restauration )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz