eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un vovo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watos

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

Salut a tous!!! Very Happy
Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans j'habite en Belgique !!!!!!Et je suis étudiant...
Vus que je suis etudiant je suis le mouvement des "pas dispo durant les exams"mais pour les autres periode je serai la surtout le soir la journée devant aider les parents....Et oui j'aide mes parents Cool .
Comme experience pve ...sa se resume a EDC 10 n comme seul raid (fait avec mon chaman je sais je ne lui fait pas de candidature mais je joue plus avec....) et des petites instance par ci par là avec mon voleur.Aucune experience sur offi (jamais eu d'argent a dépenser la dedans).
Mes motivations....Bon bah....Euh......Je sais pas...
Ah si je cherche un guilde avec des gens actifs avec une bonne ambiance!!!(Me sortez pas "va chez les baks ".... je suis pas un plow ...).Et pourquoi vous? Pars que VOUS.
Sinon bah mon perso s'appelle Watos c'est un vovo comme marquer dans le titre SmileC'est mon perso principal.
Vous faire une liste de tout mes rerolls prendrait trop de temps mais je vais quand même vous en donner 2 (mes principaux) ma priest Zalie et mon chaman Torack (non je ne suis pas Torak).
Mon vovo est spé envenom ma priest sacré/disci et mon chaman elementaire. Et mes metiers pour mon vovo c'est inge/mineur que je dois up.

Bon j’espère que je ne vous aies pas trop embêter avec ma candidature et que se n'est pas trop long Laughing .
Sur se je vous dits bonne nuit si vous lisez sa se soir sinon a plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

Bon joueur IG, je te  connais IRL et je sais que tu es sympa deplus un vovo on need donc voila +1 pour ma part.En plus t'es belge donc je peux pas mettre -1....

Watos

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

J'ai oublier de préciser j'ai aussi fait ony 10 avec vous.

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

J'aimerai des avis pour cette candidature svp...

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

je croyais qu'on avait arreté le recrutement moi -__-

Arhot
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

non on need beaucoup de vovo Merce ^^ candid' complète, belge et amis Irl bah +1 écoute ^^

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

oki alrs
go pour +1

furious
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

+1

jyrha
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

j'ai pas lu la candid mais je taime pas alors -1(j'espère que mon -1 chanera rien et que tu sera pris dans la guilde^^)

MSN Skype
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

+1.

Watos

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

Ah tu en as mis du temps jyrha^^ A force de te le rappeler tu l'as fait^^

devileon
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

+1

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

-1

Watos

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo Répondre en citant

Pourquoi -1 mercedes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz