eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une chassou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azéria

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Salut les Eternal,

Commençons par le début, je m'appelle Arielle et j'ai 23 ans. Je suis en dernière année de baccalauréat en psychologie. Devinez quoi! Je suis Belge et plus précisément je vis à Liège.

Au niveau de mes dispo, je serai peu présente les trois semaines qui vont arriver car je suis en examen.

Cependant, je suis là en soirée ( à partir de 20h) la semaine et souvent un ou deux soirs par weekend. Je n'ai pas joué sur l'offi donc j'ai débuté sur Ody?
Au niveau IG, j'ai une elfe de sang chasseur, Azéria qui pour le moment est très peu stuff mais j'y travail avec ardeur Laughing .

Alors pourquoi je postule dans votre guilde? j'ai entendu parler de vous grâce à Kore, à Leelou et à Jagorion. Je cherchais une guilde sympa où je pouvais rencontrer des personnes agréables avec qui jouer. En ayant déjà joué avec certains d'entre vous, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ces moments d'où ma candidature Laughing . En effet, j'ai eu l'occasion de faire EDC10 et de faire certaines instances avec Jago et d'autres de la guilde qui me connaissent donc déjà.

Voila en gros, je pense que c'est tout. j'espère que ma candidature vous a plu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelou

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Alors Ari, pour moi ça sera -1 ! Pourquoi ?
PArce que tu n'es pas sur de venir nous voir à la mer alors voilà je me venge Very Happy tu mérite que ça :p

(+1)

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Oui moi sa ma bien plu.Tu es bien motivée a te stuff.Des chassous on need grave donc voila on va te stuff assez vite(c'est  bien parti) en plus je te connais IRL et t'es belge ^^ donc un gros +1

Leelou

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

et oui jago Very Happy tu es à la traine, useur de fragment d'âme :p

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

^^tu m'as dépassé pour le vote mais t'es méchante ta mit -1

Leelou

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

m'en fou je suis déja la Very Happy

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

mdr et pour ta copine tu t'en fou?Egoiste va!! xD( et tu sais tu peux toujours te faire kick de la guilde et te faire remplacer par azéria^^)

Babok

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Salut, alors je t'ai vu en raid et écouté sur Ts :
- En complément du stuffing, je pense qu'il faut que tu travailles ton chassou (cycle dps, sorts indispensables, template),
- Ashrel pourrait t'être d'une aide précieuse dans ce cadre (s'il est d'accord et disponible bien entendu^^).

En synthèse : +1 car tu écoutes les conseils et je pense que tu peux appendre rapidement.

Kore
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Un gros +1 pour élargir le clan des belges Laughing

Nan plus sérieusement, c'est une bonne amie IRL très sympathique, disponible et qui ne demande qu'à apprendre. Comme Babok l'a dit il y a encore pas mal de travail en plus du stuffing (qui commence très bien au passage ^^) mais je pense qu'elle est motivée. En plus on need des chassou pour compléter le r25 donc pas besoin d'aller chercher plus loin, azéria est celle qu'il nous faut. Okay

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

+1 : une fille, mais cest linvasion xp, serieusement j dis +1 car tes une fille ( pas de - de 18 ans donc pas une folle lunatique ) et que les filles se tiennent mieux que les mecs, et pr lexperience pve osef ashrel est la Smile

furious
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

ouep +1 on va travailler ton dps ton stuff et ta spé tkt on va gerer tout ca  je v t'aider tkt de rien 

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Pour le stuff ce n'est pas un problème Smile +1

devileon
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

+1 pour l'accent xD

Azéria

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Merci beaucoup pour les messages et les encouragements Very Happy Ça fait très plaisir!
Merci Ashrel pour le temps que tu me consacre ;-p

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'une chassou Répondre en citant

Aucun autre vote pourrait faire pencher la balance vu tout les +1 qu'il y a déjà donc Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz