eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gothika, chasseresse gothique ♥ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gothika

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Océane, je me dirige doucement vers mes 16 ans. Je suis en classe de troisième pour une seconde fois, et j'ai l'intention de rentrer dans une école pour réaliser mon rêve: Maitre-chien en stup' Very Happy IRL, je suis réellement gothique et si vous avez de la chance vous pourrez peut-être m’apercevoir en photo. IG, j'incarne un chasseresse elfe de sang, pas encore lvl 80 mais sa ne saurais tarder. Je veux être spé maitrise des bêtes ET précision. Je joue plutôt bien ma classe et cela fait 3 ans environs que je joue a WoW. J'ai toujours joué cette classe ou le DK lorsque les serveurs privé sont passer en lich king. J'ai connus cette guilde grâce à Ashrel car je souhaitais trouver une bonne guilde avec de l'ambiance, de l'entraide et du PVE quand j'aurais atteint mon summum de puissance. Deux autres choses:
- Je vous propose un partenariat  avec ma propre guilde qui englobe pas mal de serveur, même s'il manque affreusement de vie, se qui risque de changer, voici le lien: Cliquez-ici
- Ensuite, je vous propose de vous refaire l'INTEGRALITE du thème de ce forum si cela peu vous intéresser.*
 De plus, je tiens à préciser que ma connection sera rare pendant l’intégralité des vacances d'été car je ne serais pas chez moi, désolé.
Cordialement, Gothika

Voici deux image que j'ai fais pour le thème du forum:
 cliquez ici Bannière
 cliquez ici QEEL

Dernière édition par gothika le Jeu 26 Mai - 20:35 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabatha
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

+1 pr racisme geographique.
Une personne qui connaît un palois ne peut être que être bien.

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

Ayant parlé avec toi sur TS tu as beaucoup d'expérience sur wow et tu me sembles bien motivée donc voila j'espère que tu vas vite up et après on t'aidera a te stuff +1

Watos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

Juste comme sa tu es gothique dans l'ame ou c'est seulement un style? 

gothika

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

ce n'est qu'un style ^^ je ne me mutile pas et je ne vais pas au cimetière tout les soirs ^^ je suis comme tout le monde j'aime déconner et faire la fête ^^

Watos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

J'osais espérer mais non tant pis alors^^

gothika

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

pourquoi ? =O

tabatha
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

refaire le thème du forum... tu es graphiste ?tu travailles sous quoi ?

gothika

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

en meme temps si je propose XD
si tu veux je t'envoie les liens de ce que j'ai commencer a faire !

Watos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

Bah simplement que etre gothique c'est pas un style c'est une facon de vivre mais bon tant pis^^

furious
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

+1111

tabatha
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

gothika a écrit:
en meme temps si je propose XD
si tu veux je t'envoie les liens de ce que j'ai commencer a faire !

t'as pas répondu à ma question ^^

photofiltre ? photoshop ?

gothika

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

je ne devoile jamais mes sources de travaux ^^

tamagotchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

+1 tu vas a la japan ?

corrupt
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥ Répondre en citant

j'adore on dit recrutement fermer et tout enfin bref, j'ai pas compris tu demandes une alliance ? purée on dit recrutement fermer mais il est toujours ouvert quand c'est une meuf qui postule ... 
-1 svp recrutement fermer là Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Gothika, chasseresse gothique ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz