eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Prêtresse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stakka

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à la guilde Eternal.

Je me présente, Julien 26ans depuis peu, je vis sur Paris et suis cuisinier professionnel pour le moment sans emploi pour raison de santé.

Ig je voudrai jouer avec vous 1 prêtresse Elf de sang avec surement 2 spe heal pve, nommé Elfæl.
J'ai choisi cette race pour le torrent arcanique, qui est une rg mana concéquente lors des combat en pve Hl.
Ces métiers principaux ne sont pas encore choisi, j'hésite encore du choix pour optimisé d'une meilleur façon ce personnage.

Je suis disponible principalement le soir pour raid a partir de 20h, et quelques fois la journée si aucun amis ne débarque pour squatter Smile

mon expérience Ig :

Je joue a WoW depuis maintenant 1 peu plus de 6ans, et pendant ces 6 années j'ai jouez principalement Chaman heal, élém, et dernièrement amélio pendant LK et Cata.

Mes autres personnages jouer en PvE Hl sur officiel était :
-Drood heal et féral dps/tank.
-Mage arcane (Lk)/feu (Cata)
-Guerrier arme/protec
-Paladin ret/protec
-Hunt survie/précision
-Rogue estro (Lk)/ finesse (Cata)
-Warlock affli
-Pretre disci/ombre/sacré

Mon avancer Pve Hl "Lk" sur officiel :
-Caveau d'archavon : clean.
-Naxxramas : clean.
-Le Sanctum Obsidien : clean
-L'Oeil de l'Eternité : clean.
-Ulduar : 11/14 normal; (a mon plus grand regret je suis revenu sur WoW vers la fin d'Ulduar)
-Repaire d'Onyxia : clean
-Epreuve du Croisé : 10/25 clean; 10hm clean; 25hm 3/5.
-Citadelle de la Couronne de Glace : 10/25 clean; 10hm 11/12, 25hm 9/12.

J'ai pue discuter Ig avec "Ashrel" de votre recherche de recrutement.