eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Prêtresse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stakka

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à la guilde Eternal.

Je me présente, Julien 26ans depuis peu, je vis sur Paris et suis cuisinier professionnel pour le moment sans emploi pour raison de santé.

Ig je voudrai jouer avec vous 1 prêtresse Elf de sang avec surement 2 spe heal pve, nommé Elfæl.
J'ai choisi cette race pour le torrent arcanique, qui est une rg mana concéquente lors des combat en pve Hl.
Ces métiers principaux ne sont pas encore choisi, j'hésite encore du choix pour optimisé d'une meilleur façon ce personnage.

Je suis disponible principalement le soir pour raid a partir de 20h, et quelques fois la journée si aucun amis ne débarque pour squatter Smile

mon expérience Ig :

Je joue a WoW depuis maintenant 1 peu plus de 6ans, et pendant ces 6 années j'ai jouez principalement Chaman heal, élém, et dernièrement amélio pendant LK et Cata.

Mes autres personnages jouer en PvE Hl sur officiel était :
-Drood heal et féral dps/tank.
-Mage arcane (Lk)/feu (Cata)
-Guerrier arme/protec
-Paladin ret/protec
-Hunt survie/précision
-Rogue estro (Lk)/ finesse (Cata)
-Warlock affli
-Pretre disci/ombre/sacré

Mon avancer Pve Hl "Lk" sur officiel :
-Caveau d'archavon : clean.
-Naxxramas : clean.
-Le Sanctum Obsidien : clean
-L'Oeil de l'Eternité : clean.
-Ulduar : 11/14 normal; (a mon plus grand regret je suis revenu sur WoW vers la fin d'Ulduar)
-Repaire d'Onyxia : clean
-Epreuve du Croisé : 10/25 clean; 10hm clean; 25hm 3/5.
-Citadelle de la Couronne de Glace : 10/25 clean; 10hm 11/12, 25hm 9/12.

J'ai pue discuter Ig avec "Ashrel" de votre recherche de recrutement.
Et la Guilde Eternal a l'air d'être 1 guilde animé, avec 1 bonne ambiance, et qui a de l'avancer pve Hl, ce que je recherche justement dans 1 guilde.

Voila pour ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira !

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Bonne candidature. +1 pour moi

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Candidature complète sauf sur quelques points.J'aimerai savoir si tu as TS 3 ainsi qu'un micro?Et le GS de ton prêtre stp?

Stakka

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce serveur, je viens de quitter l'offi, donc ma pretresse est  en lvling et oui j'ai ts3, mumble ou skype et le casque micro opérationnel qui va avec !!

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

ok ok bin si tu as besoin d'aide pour up dit le moi sur le jeux pas de soucis +1 pour ma part alors.Si la motivation est la je vois pas d'inconvénient.

furious
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

+1 aussi a bientot 

Arhot
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

+1 également beau joueur et on recherche des prêtres ^^ 

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

je mets +1 du moment qu'il a plus de 20 ans ^^

Stakka

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Bonjour Eternal, je vous informe juste que j'ai eu 1 grosse fleme a up ma prétresse et donc décider de faire 1 récupération ! Donc ma prétresse est lvl 80 full stuff "78", et je commence les hero pour me stuff.
Voila je tenais a le préciser.
Et d'apres "Ashrel" vous n'avez pas de Calligraphe, donc cette prêtresse aura comment métier : herbo et calligraphie
Bon jeu a tous.

Stakka

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse ! Répondre en citant

Bon après 1 mois d'attente, seulement 5 "+1" et pas de suite, j'en conclus que votre guilde finalement n'ai pas si active que sa, je préfère donc me faire recruté par 1 guilde qui recrute sérieusement ses membres.
Bon jeu et continuation a vous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Prêtresse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz