eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innana

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans le sujet Bonsoir a vous ^^

J'ai 40 ans (et oui les no life n'ont pas tous 15 ans!)
Je suis une fille (une femme!!)

Je joue sur Last Chaos depuis des années..... mais bon :/

On m'a parlé de ce jeu et curieuse je suis venue voir, je dois dire que c'est reposant , plus cool et pour le coup je préfère  Okay

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre?????? Et bien je joue depuis 5 jours suis lvl 18 et j'ai toujours été seule, pas toujours simple de poser des question et d'avoir des réponses!!! Jusqu’à aujourd'hui ou  le hasard m'a mis sur le route de "Laenia" qui très sympa m'a aidé de suite :-) Alors quand elle m'a dis que vous passiez de bons moments je lui ai demandé comment faire et me voilà!!

Je suis pas sur d'avoir respecté la présentation mais si vous avez des questions j'y répondrais volontiers

A bientôt ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz