eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation Absôlem] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absôlem

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation Absôlem] Répondre en citant

Bonjour,
je suis un inconnu qui vient de nul part et qui à trouver l'annonce de votre guilde, après avoir discuter avec son émetteur (  Wink  ); j'ai cru comprendre que par chez vous il faisait bon vivre et qu'en plus de ça il vous fallait un petit coup de main pour éteindre la flamme qui sommeil sur vous chaque soirs de raid?
Alors voila je viens juste me présenter dans un premier temps, afin de discuter un peu... Et en savoir plus sur les besoins de votre recrutement. 

Pour la présentation.
Je m'appel Alex, j'ai 18 ans, jeune étudiant en coiffure (hmmmm très bizare?)qui vient d'avoir son exam, facilement happé par un écran quel qu'en sois le jeu, j'aime aussi beaucoup sortir et faire la fête pendant plusieurs jours ( amoureux de la trance BONJOUR ! )
Pour le reste en 2 mots, je suis sympa, je me prend pas la tête, je suis pas un rajlol, j'aime joué en guilde et j'aime le petit côté familial qui s'y crée(en général).
Plus d'infos sur www.absôlemracontesavie.com

A bientot  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz