eternal Index du Forum
eternal
Eternal guilde PVE hl

eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fizitti ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Je m'appelle Maxime mais comment dire je préfere que l'on m'appelle Maxou. J'ai 18 ans =)A part Wow je joue au Fps style Call Of duty Black ops et le moden warfare 2 sur xbox mais aussi au jeu de stratégie comme Age Of Empire 3. Bien entendu a part les jeux je suis quoi ??? grande question . Je suis en terminal de Bac Pro SEN ( vous voulez la version longue du nom de mon bac ?) pour me trouvé prenez la direction de la région centre puis le département le loiret et enfin direction Orléans ( je peux dire aussi arrivé a Orléans cherché Saint Hilaire Saint Mesmin et vous me trouverez ). Mes loisirs sont le football, le vélo et bien sur les conneries ( avez vous déja fais une batailles de chantilly en plein centre ville ?? et bien je peux vous dire que c'est très hilarant), bon je pense que je vais arreté ici cette très mauvaise description de moi revenons plutot a la présentation IG
Alors en Ig je suis Fizitti , chevalier de la mort au service de se bon vieux généralissime Morgraine ( enfin en meme temps je sais pas si il est toujours en activité) lvl 80 . Je suis un Dk tank Sang en main spé( voici mon lien d'armurie avec le stuff tank http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… et aussi un dk dps givre off spé qui peut allé jusqu'a 7k en raid ( bien sur c'est le dps avant la maj). 

Au niveau de mon stuff je peux vous laissez regardé sur ce lien http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… ou sinn je peux vous dire que j'ai 5k4 gs pour la spé tank et 5k1gs pour la spé dps mais pour plus de détails, je vous je donnerais avec plaisir. Mes métiers sont Forge et joallier , ses deux métiers sont en cours de montage je vous promet d'avoir les 450 le plus vite possible.

Mes addons sont Omen ( pour tank c'est le plus important) recount pour voir ou sont mes amis les dps, sexy map pour modifié ma petite mini map, prat pour voir les classes des personnes qui parle sur le world ou la guilde ( bien sur ma description ne peut pas vous plaire),
Archud pour avoir mes barres de vie , runes mais aussi de mon ennemi que je focus a coté qui entoure mon personnage.
Je joue a WOW depuis deux ans, j'ai presque tout fait en instance, je dis presque car j'ai pas réussi a faire la fin de edc 25hm, si je demande a postulé parmi vous futurs camarades de jeu (enfin j'espere) car j'ai envie de trouvé une guilde de pve Hl avec une bonne ambiance et une convivialité, mon objectif premier est de faire parti des meilleurs tank du serveur ( bien sur dans le top 20). Mes disponibilités sont le soir de 20 jusqu'a 00h et le week end tout dépends si j'ai pas d'autre occupations mais bien sur je peux passé un week end pur wow sans presque s'arreté ( bah oui faut bien afk bio de temps en temps). 

Ma config de Pc c'est 4 Go de ram, un processeur intel 2.4 GHz, une carte vidéo intel family ( demandé moi pas pourquoi c'est comme sa ). J'ai un humour qui est variant, sa peut etre bien un jour et nul l'autre jour, J'ai team Speak 3 avec un micro mais je le coupe car pas besoin de floodé un canal vocal =)
J'espere que ma candidature vous a parut intérréssante et vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, je suis désolé si mes touches d'humours sont .... comment dire nul XD

Comme j'aime dire bisou sur les deux fesses et on se retrouve ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Je t'ajoute un +1, un tank n'est jamais de trop dans une guilde et puis tu me semble motivé.

Jagorion
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Bon cop et bon joueur avec pas mal de gs +1

Mercedes
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Longue description de toi donc grande motivation
Tu m as l air sympa aussi
Bah c est clair : +1
(faudra que tu me racontes la bataille de chantilly au centre vilee :p )

Arhot
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Bah oui longue même très longue candid' xD. ça prouve en quelque sorte que tu es motivé donc pour moi ce sera +1 avec hate de te voir parmis nous Wink

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Fizitti Répondre en citant

Suite à ton retour dans ton ancienne guilde je lock ta candidature =) bon retour dans ta guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Fizitti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal Index du Forum -> Guilde Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz